Soyez curieux – continuez à chercher

L’accès à Gallerium « Famille et Amis » peut être obtenu pour 5 ou 10 personnes à la fois. Téléchargez la version gratuite de Gallerium dans l’Apple Store ou Google Play, puis passez à la « boutique » afin d’acheter Gallerium Premium pour votre groupe « Famille et Amis ». Partagez en toute sécurité, et utilisez le livre d’or et ses fonctions émoticônes au sein de votre groupe. Vous avez aussi la possibilité de partager le contenu avec une adresse e-mail personnelle.

Regardez et cherchez de l’art autour de vous, partout et à tout moment, afin de créer des collections d’art inspirantes, amusantes et réfléchies, à apprécier et à partager. Faites une promenade culturelle, organisez une soirée d’art, devenez des détectives de l’art à la recherche de trésors perdus ou des créateurs, à la recherche de l’inspiration.

Et pourquoi ne pas en faire une tradition? Créez une nouvelle galerie en famille à chaque visite ou découverte d’un nouveau lieu. Découvrez si vos goûts et choix d’art sont similaires ou différents. Vous souhaiterez peut-être créer une galerie qui raconte l’histoire de votre famille ou l’héritage culturelle d’une culture ou d’un groupe. Les galeries Gallerium deviendront peut-être les albums d’arts de vos visites de musées et de vos voyages partagés?

family-and-friends
moma

Be Curious – Keep Lookinggallerium_logobox_familyandfriends

‘Family & Friends’ access to Gallerium can be purchased for either 5 or 10 people at a time. Download the free version of Gallerium in the Apple Store or from Google Play, then proceed to ‘Shop’ to purchase Premium Gallerium for your chosen ‘Family& Friends’ group. Share safely, and use the guestbook functions with fun emoticons just amongst your group. Sharing to a private email is always an option too.

Look for art anywhere and anytime to create inspiring, fun and thought-provoking art collections to enjoy and share. Go for a culture walk, have an art party, be art detectives in search of lost treasures or designers looking for inspiration.

Why not make it a tradition? Create a new gallery with your family each time you visit a new place and see if your art choices are similar or different. Maybe you will wish to create a gallery that tells the story of your family or the heritage of a culture or a group. Maybe Gallerium galleries can become the art albums of your shared journeys and visits in art museums?

family-and-friends
moma